Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Administrateur

Bienvenue dans la nouvelle version de Blackboard Collaborate. Blackboard Collaborate est une plate-forme de conférence Web conçue spécifiquement pour l'éducation. Vos instructeurs passeront désormais plus de temps à enseigner et moins à effectuer des tâches de configuration. Nous avons repensé Collaborate pour optimiser l'enseignement et l'apprentissage des utilisateurs grâce au mode Ultra.

Vous avez besoin d'aide sur le mode d'origine de Collaborate ? Consultez la rubrique Apprentissage sur demande (ressources disponibles en anglais uniquement).

Rejoignez des sessions rapidement.

Les utilisateurs n'ont pas besoin d'installer Java ou un programme de lancement. Les sessions sont accessibles sur navigateur de façon facile et rapide.

Un design moderne.

Notre interface élégante et intuitive offre une navigation fluide et place l'ensemble des ressources à la portée de vos utilisateurs. Nous l'avons baptisée « mode Ultra ».

Concentrez-vous sur l'enseignement.

Plus facile d'utilisation, notre nouvelle interface permet aux instructeurs de se focaliser sur l'enseignement.

Vous n'êtes toujours pas sûr ?

Nous avons créé cette vidéo pour vous montrer Blackboard Collaborate avec le mode Ultra en action.

Prêt à commencer ?

Pour commencer à utiliser le mode Ultra, vous devez l'activer sur votre système. Pour savoir comment l'activer pour votre instance, reportez-vous à la rubrique Intégrations.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois ou vos utilisateurs se connectent pour la première fois, vous avez le choix entre passer au mode Ultra, le tester ou conserver le mode d'origine de Collaborate pour l'instant et faire le changement plus tard. Pour en savoir plus sur ce sujet du point de vue du modérateur, reportez-vous à la section Démarrer pour les modérateurs.

Pas encore prêt ? Reportez-vous à l'aide du modérateur pour le mode d'origine.

Vous n'utilisez pas encore Collaborate ? Pour demander des informations supplémentaires, consultez la page En savoir plus et remplissez le formulaire (disponible en anglais uniquement).