Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Mise à jour de Collaborate Ultra : juin 2015

Voici toutes les informations que vous avez besoin de connaître concernant le mode Ultra dans Blackboard Collaborate.

Fonctionnalités

Les liens "pour modérateurs" du tableau mènent à l'aide du modérateur.

Nouvelles fonctionnalités et mises à jour
Fonctionnalités Description
Accessibilité Blackboard est engagé au plus haut niveau d'accessibilité pour tous nos produits et services. Nous concevons et construisons nos produits en conformité avec les Lignes directrices 2.0 de niveau AA de l'accessibilité aux contenus Web (WCAG). Une vérification formelle du respect de ces normes est en cours. La documentation formelle sera émise une fois la vérification terminée, y compris une déclaration de conformité VPAT (article 508) et WCAG. Les questions d'accessibilité doivent être signalées par des voies de prise en charge standard.

Le mode Ultra fournit maintenant le sous-titrage en direct. Ceci fournit une expérience d'apprentissage accessible pour les étudiants sourds ou malentendants, ainsi que pour les étudiants dont la langue maternelle est différente de celle de l'animateur.

Sous-titres Les sessions peuvent maintenant inclure le sous-titrage en direct. Les modérateurs doivent désigner des participants comme sous-titreurs. Les sous-titreurs saisissent ce qui se dit au cours d'une session. Les autres participants peuvent voir ce qui est saisi en temps réel. Vous pouvez avoir plusieurs sous-titreurs pour plusieurs langues.

Pour en savoir plus sur ce sujet du point de vue du modérateur, reportez-vous à la section Sous-titrage en direct pour les modérateurs.

Limites de session Le mode Ultra dispose actuellement d'une limite de session de 50 participants. Si une session a atteint sa limite, les participants supplémentaires qui tentent de la rejoindre sont informés que la session est pleine et qu'ils ne peuvent pas la rejoindre actuellement.

Fonctions

Une nouvelle fonction a été ajoutée au mode Ultra.

  • Sous-titreur : Cette nouvelle fonction est conçue pour fournir une expérience d'apprentissage accessible pour les étudiants sourds ou malentendants, ainsi que pour les étudiants dont la langue maternelle est différente de celle de l'animateur. Les modérateurs attribuent ce rôle aux participants. Le sous-titreur a une zone qui lui permet de saisir ce qui est dit. Les autres participants peuvent voir ce que le sous-titreur saisit en temps réel. Vous pouvez avoir plusieurs sous-titreurs pour plusieurs langues.

Plus d'informations sur les rôles


API pour les intégrations

Les API Collaborate publiques ont été mises à jour pour inclure la planification de sessions, la demande de liens de session et la présence. Pour plus d'informations, contactez les services Blackboard.