Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

ArtistWorks

À propos d'ArtistWorks

ArtistWorks est un site unique d'enseignement musical virtuel par des musiciens de renommée internationale. Les étudiants ont accès à une série de vidéos pédagogiques classées par genre (classique, jazz, rock, bluegrass, etc.) Les leçons proposées vont des fondamentaux aux compétences avancées. Pour apprendre les concepts plus difficiles, les étudiants peuvent regarder les leçons au ralenti ou en regarder des parties en boucle. Pour permettre aux étudiants et aux professeurs vedettes d'échanger des vidéos directement, vous pouvez ajouter Video Exchange®.

Les leçons dispensées par les célébrités d'ArtistWorks sont désormais accessibles dans l'environnement d'apprentissage Blackboard. Les professeurs peuvent créer et affecter des projets, suivre les progrès des étudiants et faire des commentaires, le tout à un seul endroit. ArtistWorks est idéal pour les étudiants en éducation musicale, les cours d'analyse musicale et les étudiants en musicologie qui nécessitent davantage d'attention. Pour en savoir plus, consultez le site ArtistWorks.

Une fois la connexion de l'instance Blackboard Learn de l'établissement au Cloud Blackboard confirmée et le Building Block Partner Cloud disponible, vous pouvez configurer l'intégration du Partner Cloud ArtistWorks. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Cloud partenaire Blackboard.

 

Building Block

Vous et vos utilisateurs contrôlez les informations privées que Blackboard Learn partage avec ses partenaires. Par défaut, le Building Block utilise uniquement les codes utilisateur du profil Cloud et l'association de cours. Vous pouvez choisir de toujours partager ou de ne jamais partager automatiquement le prénom, le nom et l'adresse électronique de l'utilisateur avec les partenaires chaque fois qu'un utilisateur accède à un système partenaire pour la première fois depuis un lien dans Blackboard Learn. Si vous sélectionnez l'option Choix de l'utilisateur, chaque utilisateur est invité à partager ou non ses informations personnelles lorsqu'il accède à un système partenaire pour la première fois depuis un lien dans Blackboard Learn. Ce contrôle garantit la confidentialité des informations sur les étudiants conformément au Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA).

Pour en savoir plus​

Intégration du Partner Cloud ArtistWorks (disponible en anglais uniquement)