Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Prise en charge des langues dans SafeAssign

SafeAssign et les langues dérivées du latin

SafeAssign va au-delà de la traduction de mots d'une langue vers une autre. SafeAssign utilise des algorithmes qui prennent des décisions sur les probabilités de plagiat en se basant sur la fréquence des mots, la structure des phrases et d'autres caractéristiques linguistiques qui sont spécifiques de la langue anglaise. SafeAssign prend en charge officiellement la langue anglaise, mais en raison des similitudes entre l'anglais et d'autres langues dérivées du latin, SafeAssign peut fournir des résultats suffisants ou utiles pour d'autres langues dérivées du latin. Cependant, les langues dérivées du latin autres que l'anglais ne sont pas officiellement prises en charge actuellement.

Prise en charge des langues non dérivées du latin

SafeAssign peut répondre de façon indésirable et inconnue aux langues asiatiques, africaines ou aux langues non dérivées du latin en raison de la logique définie dans l'algorithme qui permet de déterminer des correspondances possibles. Les clients sont invités à essayer d'utiliser SafeAssign pour des langues non dérivées du latin, mais les résultats sont variables et leur précision n'est pas garantie. Il n'y a aucune limitation technique à l'utilisation de SafeAssign pour d'autres langues que l'anglais.

Blackboard a conclu un partenariat avec TurnItIn, fournisseur de solutions anti-plagiat. TurnItIn, qui s’intègre à Blackboard Learn, est disponible pour les clients internationaux ou toute personne ayant besoin d’une prise en charge des langues qui ne sont pas basées sur l’anglais. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.turnItIn.com.