Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Hiérarchie de l'établissement pour Community Engagement

La Hiérarchie de l'établissement est disponible uniquement si votre établissement scolaire détient la licence Community Engagement.

Il s'agit d'une interface utilisateur de gestion hiérarchique conçue pour assister l'administrateur dans la création d'un cadre multiniveau qui mette en miroir son établissement dans Blackboard Learn. Par exemple, un établissement scolaire comptant plusieurs établissement scolaires dotées de départements ou de plusieurs programmes d'enseignement avec des plans et des cours.

La fonction de hiérarchie institutionnelle est conçue pour permettre à l'administrateur de déléguer les tâches administratives à d'autres utilisateurs, le cas échéant. Cela signifie, par exemple, que chaque campus doté d'institutions peut désormais gérer son propre nœud de niveau hiérarchique, comme la gestion de ses propres inscriptions, cours, associations et marques.

  1. Le panneau Nœuds affiche les niveaux au sein de la hiérarchie et ses relations enfant/parent sous forme de liste. Un nœud constitue un niveau de la hiérarchie. Il peut s'agir d'un établissement scolaire, d'un programme, d'une unité, d'un département ou autre. Chaque nœud de niveau hiérarchique contient l'inscription et le cours du niveau ainsi que les données relatives aux nœuds inférieurs. Cliquez sur un nœud pour l'ouvrir.
  2. Le titre de la page identifie le nœud de niveau hiérarchique que vous examinez.
  3. Créez des nœuds de niveau enfant dans le nœud actif.
  4. Dans chaque nœud de niveau hiérarchique, vous pouvez organiser et gérer les utilisateurs, les inscriptions, les cours, la disponibilité et les paramètres.
  5. Recherchez des nœuds de niveau hiérarchique spécifique à partir du panneau Rechercher des nœuds.