Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Définition des options d'entrée du catalogue

La page Options d'entrée du catalogue permet aux administrateurs d'activer dans le système la possibilité de soumettre des entrées au catalogue des objets d'apprentissage. Si la saisie d'entrée dans le catalogue est disponible, les utilisateurs exerçant les fonctions sélectionnées peuvent soumettre un élément Content Collection au catalogue. Les gestionnaires de catalogues déterminent si ces entrées doivent être acceptées ou rejetées.

Comment définir les options d'entrée du catalogue ?

  1. Dans le Panneau de configuration de l'administrateur, sous Content Management, cliquez sur Catalogue des objets d'apprentissage.
  2. Cliquez sur Options d'entrée du catalogue. Le tableau suivant décrit les champs disponibles.
     
    Champ Description
    Disponibilité du système Pour activer la fonctionnalité d'envoi d'entrées au catalogue dans le système, cliquez sur Oui ou sur Non. Si vous choisissez Oui, sélectionnez les fonctions d'utilisateur qui auront accès à cette fonctionnalité. Si vous choisissez Non, aucun utilisateur du système ne peut soumettre des entrées au catalogue.
    Accessible à Pour permettre à l'ensemble des utilisateurs de soumettre des entrées au catalogue, cliquez sur Tous. Si votre établissement scolaire utilise Community Engagement sous licence, cliquez sur Fonctions sélectionnées pour rendre la fonctionnalité d'envoi d'entrées au catalogue accessible aux utilisateurs exerçant des fonctions spécifiques. Choisissez les fonctions dans la liste Éléments à sélectionner et à l'aide des flèches, déplacez-les dans la liste Éléments sélectionnés.
    Options d'entrée du catalogue public Par la suite, votre établissement scolaire peut décider d'ajouter des entrées à un catalogue public. Pour ajouter cette entrée à un catalogue public, cliquez sur Oui. Si vous ne souhaitez pas ajouter l'entrée aux catalogues publics, cliquez sur Non. Si un catalogue public est rendu ultérieurement accessible, cette option devra être sélectionnée pour chaque entrée ajoutée.
  3. Cliquez sur Soumettre.