Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Notions de base de la création vocale Blackboard Collaborate

Le Building Block de création vocale Blackboard Collaborate™ permet aux professeurs de créer des cours attrayants et efficaces en incluant des composants vocaux dans le contenu des cours. Grâce à la fonction de création vocale, les professeurs peuvent donner des instructions, promouvoir la collaboration, assurer un accompagnement personnalisé et procéder à des évaluations, le tout à l'oral.

Pour en savoir davantage sur l'administration du Building Block de création vocale, connectez-vous à Coulisses du Blackboard™ et téléchargez le guide de configuration du Building Block de création vocale Blackboard Collaborate.

Fonctionnalités créées pour l'enseignement

Le Building Block de création vocale Blackboard Collaborate™ offre aux professeurs les fonctionnalités suivantes :

  • Applications Web hybrides vocales : incluez des enregistrements audio dans le contenu des cours par le biais d'applications Web hybrides de création vocale.
  • Plate-forme vocale : ajoutez une discussion vocale thématique en ligne dans des cours pour encourager les étudiants à s'impliquer dans le cours et à engager des conversations avec les autres étudiants, afin de promouvoir un apprentissage actif. Ajoutez automatiquement des évaluations de la plate-forme vocales dans le Centre de notes pour gagner du temps et fournir des feed-backs rapides aux étudiants.
  • Messagerie électronique vocale : le ton des courriers électroniques rédigés peut facilement être mal interprété. Ajoutez un outil de messagerie électronique vocale dans un cours pour que d'autres professeurs ou les étudiants puissent envoyer des courriers électroniques vocaux à d'autres personnes dans le cours. Un courrier électronique vocal transmet l'émotion et la sincérité, l'humeur, l'expression et l'inflexion de la voix humaine dans une correspondance électronique asynchrone.
  • Présentation vocale : créez des outils d'apprentissage interactifs qui mélangent la voix, le texte et les pages Web dans une même présentation.
  • Création de podcasts vocaux : créez du contenu de cours attrayant et réutilisable et mettez-le à disposition sous forme de podcasts auxquels les étudiants peuvent s'abonner et qu'ils peuvent lire sur leurs appareils mobiles ou leur ordinateur.