Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Création d'une application Web hybride de création vocale

Si votre discussion ou votre devoir utilise un éditeur de contenu et que votre professeur a activé des applications Web hybrides de création vocale pour ce cours, vous pouvez ajouter un message vocal dans votre message de discussion ou votre devoir.

  1. Dans l'éditeur de contenu, saisissez le texte que vous souhaitez inclure dans votre message vocal.

    Blackboard recommande fortement que vous saisissiez et modifiez tout autre contenu avant d'ajouter un message de création vocale. Lorsque vous déplacez l'icône d'application Web hybride, ou même lorsque vous éditez du texte de chaque côté de celle-ci, vous risquez de rompre le lien vers l'applet de lecture de création vocale.

  2. Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez ajouter un bouton de lecture pour votre message vocal.
  3. Cliquez sur Applications Web hybrides et sélectionnez Création vocale Blackboard Collaborate dans la liste déroulante. La page Création vocale s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du navigateur.

    Si l'éditeur de contenu est en mode simple, la fonction Applications Web hybrides est invisible. Cliquez sur la fonction Afficher plus (File:en-us/Learn/Building_Blocks/Blackboard_Collaborate_Voice_Authoring/030_Student/060_Create_Voice_Authoring_Mashup/Content_Editor_Show_More_Button.png) représentée par un double chevron dans le coin supérieur droit de l'éditeur de contenu pour accéder à la fonction Applications Web hybrides.

  4. Entrez un titre descriptif pour votre application Web hybride de création vocale.
  5. Utilisez l'applet d'enregistrement pour enregistrer votre message. Pour savoir comment procéder, consultez la rubriqueApplets d'enregistrement et de lecture.
  6. Cliquez sur Soumettre.

Pour écouter le message vocal dans votre contenu, il suffit pour les utilisateurs de cliquer sur le bouton Lecture qui apparaît dans votre application Web hybride.

Pour plus d'informations

Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'éditeur de contenu, consultez la rubrique Éditeur de contenu.