Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Notions de base sur Chegg Study

Chegg Study est l'un des premiers fournisseurs d'outils d'apprentissage autonome pour les lycéens et les étudiants universitaires. Les élèves peuvent accéder à des contenus haut de gamme et à l'aide personnelle d'experts spécialisés pour leurs devoirs les plus difficiles en mathématiques, sciences, ingénierie, lettres, etc. Chegg Study offre une aide pas-à-pas pour plus de 9 000 manuels et les étudiants peuvent se connecter à un tuteur en ligne 24 h/24, 7 j/7 pour obtenir une leçon personnalisée. 87 % des étudiants déclarent que Chegg Study les a aidés à mieux comprendre leurs devoirs et 75 % déclarent qu'il les a mieux préparés à leurs examens. Pour en savoir plus sur Chegg Study, consultez le site www.chegg.com.

Vous pouvez ajouter des liens vers les produits et services Chegg Study à votre cours Blackboard Learn. Vos élèves peuvent ainsi accéder en toute fluidité à Chegg Study depuis Blackboard.

Si Chegg Study n'est pas visible, c'est que votre établissement ne l'a pas activé.

Comment ajouter des liens Chegg Study à votre cours ?

  1. Depuis un onglet de contenu, sélectionnez Publisher Content, puis cliquez sur Contenu commercial.

    Selon votre établissement, l'option Contenu commercial peut s'appeler Contenu de partenaire.

  2. La page Contenu commercial s'ouvre. Elle permet au professeur de choisir les contenus souhaités du partenaire. Pour sélectionner l'option Chegg Study, cliquez sur l'icône Chegg Study. L'option Partenaires associés affiche les partenaires déjà associés au cours.
  3. Procédez à la configuration de Chegg Study.
  4. La prochaine fois que vous souhaiterez ajouter un lien Chegg Study, vous serez directement dirigé vers la page Chegg Content.
  5. Après avoir sélectionné les liens Chegg Study souhaités, vos élèves pourront les voir dans l'onglet de contenu choisi.