Passer au contenu principal
pdf?stylesheet=default
Blackboard Help

Inviter des administrateurs

Les cours libres nécessitent un travail d'équipe.

Souvent, plusieurs coordonnateurs sont impliqués dans le développement et la livraison de ces opportunités d'apprentissage. En tant qu'administrateur de l'établissement, vous disposez des autorisations requises pour gérer les opportunités d'éducation libre de votre établissement et les utilisateurs associés. Vous pouvez modifier la page Détails de l'établissement, inviter de nouveaux utilisateurs à vous rejoindre en tant qu'administrateurs, enlever ce rôle à des utilisateurs et créer des squelettes de cours.

Les utilisateurs invités répondent à leurs invitations et créent des comptes. Vous pouvez inviter des professeurs pour vous assister dans les tâches d'administration, et ces derniers peuvent aussi suivre des cours en tant qu'étudiants.

Comment inviter et supprimer des administrateurs

  1. Cliquez sur l'onglet Administrateur système.
  2. Dans la section Administration Open Education, cliquez sur Administrateurs.

    File:Open_Education/Administrator/030_Invite_Administrators/admin_panel_invite.png

  3. Sur la page Administrateurs, affichez la liste complète des administrateurs de votre établissement.
  4. Sur la page Invitations d'administrateurs, cliquez sur Invitation. Cette page affiche des informations sur les invitations précédentes, comme la date d'envoi et le statut d'acceptation. Vous pouvez également renvoyer une invitation. Les invitations expirent au bout de sept jours.
  5. Pour inviter un nouvel administrateur, cliquez sur Inviter. Indiquez les informations de contact de l'utilisateur, puis cliquez sur Envoyer. Le système envoie une invitation automatisée.